Accueil | Matériel et Systèmes

Antenne S321 Hemisphere

« Retour

Antenne S321 HemisphereRef. HGS 120 0000-0001

Marques : Hemisphere GNSS

Récepteur GNSS "tout-en-un", tri-fréquences, multi-constellations, multi-modes, GPS: L1, L2C, L2P, GLONASS: L1, L2, BEIDOU: B1, B2, B3, Galileo après MAJ firmware, bande-L, compatible ATLAS - mode PPP ou RTK ou RTK Network (TERIA ou Orphéon)

 Nous consulter

Nos garanties

  • Protection de vos informations personnelles
  • Débit CB à l'expédition

Partager
Partager par mail
 

Descriptif

La toute nouvelle antenne S321 Hemisphere GNSS est multi-fréquences et apporte un niveau de performances élevé et de haute précision dans un boîtier compacte et robuste. Elle est munie de plusieurs ports de communications et d’un interface GNSS ouverte. La S321 peut être utilisée selon diférents modes opératoires. Utiliser l’antenne S321 comme une station de base très précise, afin d’envoyer vos corrections RTK à votre rover en réseau. L’antenne S321 a été conçue pour être légère et facile à utiliser en tant que rover en la connectant à votre base via une radio UHF ou un réseau Wi-Fi. L’interface internet intégrée peut être utilisée pour contrôler et gérer le récepteur, mais également, pour mettre à jour la S321 avec des nouveaux logiciels et des nouvelles données. L’antenne S321 est compatible avec les systèmes Athena et Atlas.
L’antenne S321 est alimentée par la technologie Athena RTK (Real-Time Kinematic). Avec cette technologie, la S321 offre des performances optimales lorsqu’elle reçoit des corrections d’une
station RTK statique ou par un système de corrections en réseau. Grâce à de multiples options de connectivité, l’antenne S321 offre la possibilité de recevoir les corrections par radio, modem GPRS,
Wi-Fi, Bluetooth ou différentes connections. La S321 permet une précision centimétrique avec un temps d’initialisation pratiquement instantané et fait preuve d’une très grande robustesse dans les
environnements difficiles.
Le receveur S321 permet également aux utilisateurs de travailler avec le service Atlas. Atlas est un service de corrections PPP d’Hemisphere, leader mondial de premier plan. Ce service peut être ajouté lors de la souscription à la S321. Le système Atlas permet d’envoyer dans le monde entier des données de corrections centimétriques, via des satellites de communication « L-band » ou via Internet. Avec Atlas, les utilisateurs de la S321 ont la possibilité d’obtenir des performances de positionnement en subdécimètrès et ce, partout sur la planète, sans avoir besoin d’être proche d’une base GNSS ou d’une infrastructure de communication.
L’Atlas L-band ofre les avantages suivants :
• Précisions de positionnement – Précisions de positionnement très compétitives en-dessous de 2 cm RMS pour certaines applications.
• Stabilité des données de géo-référencement – Qualité de maintenance de haut niveau en
l’absence de signaux de correction, avec l’utilisation de la technologie brevetée d’Hemisphere.

Bien entendu, la "Smart Antenna" S321 d'Hemisphere est compatible avec les systèmes de réseaux GNSS-RTK Network tels que TERIA ou Orphéon.

a

Rappel gratuit

et immédiat

F

Services de

Proximité

Paiement

Sécurisé


Rappel gratuit Plan d'accès

Une gamme
de produits

09 70 35 27 82
À votre écoute
*Du lundi au vendredi de 9h-18h